On a mangé… au Café Hyperion

Une salle XXL et des menus burger/frites, et parfois des spectacles en bonus. Voilà ce qui vous attend au Café Hyperion.

Le café Hyperion est situé à Discoveryland, devant l’attraction Orbitron. Impossible de passer devant sans le remarquer: c’est un immense bâtiment duquel sort un ballon dirigeable. Ce même ballon dirigeable marque l’entrée principale du restaurant, par laquelle vous accédez le plus rapidement aux caisses et aux comptoirs pour retirer votre commande.

Le café Hyperion est sans aucun doute le restaurant du parc Disneyland qui possède la plus grande capacité. A moins de tomber sur un jour de grosse affluence, vous y trouverez assez facilement une table. Au menu, du classique pour un parc d’attractions: des burgers, et des frites. Comptez environ 15€ le menu boisson comprise.

Découvrez le menu complet sur le site de Disneyland Paris en cliquant ici !

Si vous ne passez qu’une journée à Disneyland Paris et que vous souhaitez manger le classique burger/frites sur le pouce, c’est sans doute au Café Hyperion que vous vous retrouverez. L’avantage: la salle est grande, on y trouve une place assez facilement, et on peut parfois avoir la chance de tomber sur un spectacle en cours sur la scène de Vidéopolis, l’espace spectacle du bâtiment. L’inconvénient: le Café Hyperion réunit tous les a-priori de la nourriture de parcs d’attractions. Des hamburgers, des frites, un soda, le tout dans un tarif assez cher et une ambiance bruyante si la salle est remplie. Conseil pour les parents: les poussettes doivent rester en dehors de la zone de restauration. Si votre enfant dort dans sa poussette, vous aurez évidemment le droit de le conserver avec vous, mais en toute honnêteté, ce n’est franchement pas pratique de monter les gradins avec une poussette et un plateau en main.

Revenir à la page des restaurants

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s