On a mangé… au Cowboy Cookout Barbecue

Yiiiiaaah ! Mettez vos santiags et enfourchez votre cheval: on va vous parler du Cowboy Cookout Barbecue !

Le restaurant Cowboy Cookout Barbecue est situé à Frontierland, près du Chapparal Theater, de l’aire de jeux pour enfants « Le Village Indien » et du Pablo Trading Post. Il s’agit d’un endroit un peu reculé du parc, mais qui mérite le détour, pour plusieurs raisons:

  1. Si vous avez des enfants, ils pourront se défouler dans les jeux du Village Indien, qui offre une vue sympathique sur l’attraction Big Thunder Mountain.
  2. Si vous aimez collectionner les Pin’s, le Pablo Trading Post est l’endroit où vous pourrez trouver votre bonheur
  3. Le Chapparal Theater accueille des spectacles musicaux de grande qualité (Chantons La Reine des Neiges, La Forêt de l’Enchantement, Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre, etc.)
  4. C’est à cet endroit que vous pourrez croiser des personnages comme Woody, Jessie, ou bien encore Rebelle. Mickey et Minnie y font aussi leur apparition en tenue de mariachi pendant la saison d’Halloween.
  5. C’est là que se trouve le restaurant Cowboy Cookout Barbecue !
cowboy

Le restaurant est en fait une énorme grange en bois, avec de nombreuses tables. Comme son nom l’indique, on y retrouve des spécialités de barbecue, notamment le « Menu du shériff », qui propose un mix  de viande avec saucisse grillé, aile de poulet et donc, les fameux spareribs.

Découvrez le menu complet sur le site de Disneyland Paris en cliquant ici

Vous l’avez compris: si vous êtes végétarien, le Cowboy Cookout Barbecue n’est sans doute pas le choix le plus judicieux. En revanche, si vous aimez l’odeur de la viande cuite à la flamme, cet endroit est fait pour vous. Nous nous sommes régalés à chaque fois que nous avons eu l’occasion d’y manger. Au delà de la nourriture, les enfants apprécient surtout de manger avec les doigts… comme de vrais petits cow-boys ! Quant à nous, on apprécie particulièrement l’ambiance du restaurant. Des musiciens country sont présents de temps en temps pour animer le repas, et c’est vraiment sympa ! Le Cowboy Cookout Barbecue est décidément l’un de nos fastfood préféré au parc Disneyland.

Revenir à la page des restaurants

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s