On a dormi à l’hôtel Cheyenne

Vous aimez les histoires de western ? Alors vous allez adorer l’hôtel Cheyenne.

Classé 3 étoiles depuis sa rénovation, le Cheyenne est – avec le Santa Fe – l’un des hôtels les moins chers au sein du resort. Il apporte cependant tout le confort nécessaire à ceux qui souhaitent vivre la magie de la destination Disney: décors et chambres thématisées, heures de magie en plus, navettes vers les parcs, boutique au sein de l’hôtel, etc.

Situé à 20 minutes à pied des parcs, l’hôtel Cheyenne se différencie des autres hôtels de Disneyland Paris. Ici, pas de grand bâtiment: les chambres sont réparties dans différents pavillons qui pourraient facilement servir de décors pour le tournage d’un film de western. De la diligence installée à l’entrée de l’hôtel jusqu’aux fers à cheval et étoiles de shérif accrochés aux bâtiments, tout est fait pour que le visiteur se prenne pour un véritable cow-boy.

Notre avis

L’hôtel Cheyenne est très immersif. Se promener dans les allées au milieu des bâtiments donne vraiment l’impression d’être dans un western, où John Wayne peut surgir du saloon à n’importe quel moment.

Nous avons dormi à l’hôtel Cheyenne avant, pendant et après sa rénovation. C’est une vraie réussite. La décoration est sobre, mais la frise et le cadre avec Woody et ses amis amènent la touche Disney qu’il manquait. Notre chambre, de catégorie standard, était composée d’un grand lit et d’un fauteuil convertible en lit 2 places. La literie était confortable.

Côté salle de bain, on retrouve une baignoire, un lavabo et un grand miroir. Les toilettes se trouvent dans la salle de bain.

Evidemment, on est loin du luxe que peuvent offrir le Newport Bay Club ou le Disneyland Hôtel. Mais on est aussi très loin du prix ! L’hôtel Cheyenne fait donc parfaitement l’affaire pour un séjour tranquille en famille.

 

Réservez votre séjour à l’hôtel Cheyenne en cliquant ici

La galerie photo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s