On a mangé au Lucky Nugget Saloon

Chaussez vos plus belles santiags et venez déguster un menu aux saveurs de barbecue au Lucky Nugget Saloon !

Situé à l’entrée de Frontierland, The Lucky Nugget Saloon vous plonge dans l’ambiance des westerns. Mobilier en bois, parquet, musique ragtime… on pourrait s’attendre à tout moment à voir les chaises valser à cause d’un différend entre cow-boys ! Au lieu de ça, l’atmosphère est beaucoup plus calme. The Lucky Nugget Saloon ravira tous ceux qui souhaitent dévorer un bon burger ou des travers de porc, ainsi que tous ceux qui souhaitent s’asseoir et prendre le temps de manger. Ne vous fiez pas aux apparences: si les menus ressemblent à ceux que l’on peut trouver dans certains fastfood du resort, ils sont en réalité mieux travaillés avec des produits de qualité, et bien plus goûteux. Cela a évidemment un impact sur le prix: comptez 21,99€ le menu adulte et 12,99€ le menu enfant.

luckynugget

Cliquez ici pour découvrir la carte du restaurant sur le site de Disneyland Paris

L’avis de Jérôme

Je ne suis allé manger qu’une fois au Lucky Nugget Saloon, mais j’en garde un bon souvenir. Frites rustiques, beignets d’oignons, burger: tout était savoureux. Le prix est assez élevé, mais la boisson est comprise, ce qui n’est pas à négliger. Le décor est vraiment sympa, et nous avons eu la chance de déjeuner pendant le spectacle de marionnettes avec Woody de Toy Story en héros. Un show assez original et très rythmé.

L’avis d’Amandine

Avec l’arrivée du spectacle de marionnettes, The Lucky Nugget Saloon avait trouvé une nouvelle dynamique. Endroit très sympa, surtout avec des enfants. Je recommande absolument. La nourriture y est bonne.

Revenir à la page des restaurants de Disneyland Paris

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s