On a dormi… à l’hôtel Explorers

explorers hotel
explorershotel.com

A l’abordage, moussaillons ! Aujourd’hui, on vous emmène découvrir l’hôtel Explorers, proche de Disneyland Paris !

Situé sur la commune de Magny-le-Hongre, l’Explorers est un hôtel 3 étoiles disposant de 400 chambres, à quelques minutes en voiture des parcs Disney. Sa proximité en fait d’ailleurs un hôtel partenaire de Disneyland Paris. Autrement dit, l’Explorers fait partie des choix d’hôtels proposés lors de la réservation d’un séjour sur le site de Disneyland Paris.

En réservant sur le site de Disneyland Paris, vous bénéficierez des entrées pour les parcs. En passant directement par le site de l’Explorers (ou par un site de réservation comme Booking), vous ne payerez que les nuits d’hôtel et il faudra alors rajouter les billets d’entrée à Disneyland Paris.

Même s’il n’offre pas une thématisation sur l’univers de Disney, l’hôtel Explorers reste une destination qui convient parfaitement aux familles avec des enfants (lire notre avis ci-dessous).

fiche explorers

L’avis de Jérôme

L’hôtel Explorers a été pour moi une vraie belle découverte. Il est idéalement situé à seulement quelques minutes en voiture des parcs. Sa décoration sur le thème des pirates est chaleureuse et colorée. Les chambres sont confortables. Et surtout, il présente de nombreux avantages si vous voyagez avec des enfants. Son point fort, c’est avant tout sa piscine. Tobbogans, bateau pirate, fontaines, etc: vos têtes blondes vont adorer l’espace aquatique situé au milieu de l’hôtel ! Pour ceux qui souhaitent rester au sec, une plaine de jeux est également installée dans la partie centrale, près des restaurants. Les parents peuvent donc manger tranquillement en gardant un oeil sur leurs bambins. Il existe également une aire de jeux extérieure, mais notre voyage ayant eu lieu en janvier, nous n’avons pas eu l’occasion de la tester.

En résumé, l’hôtel Explorers convient parfaitement à une clientèle familiale. Si vous espérez un séjour au calme et que vous n’aimez pas les cris d’enfants qui s’amusent, on vous déconseille le patio central, véritablement conçu pour l’amusement des petits ! Nous, cela ne nous a pas dérangé. Mais certaines personnes installées aux tables à côté de nous ne supportaient plus le bruit.

Un bémol: la nourriture. Les pizzas et le snack ne sont pas d’une grande qualité pour le prix payé. Nous avons été déçus.

Note: 8/10

L’avis d’Amandine

A venir…

 

Revenir à la page des hôtels de Disneyland Paris

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s