On a dormi… au Radisson Blu hôtel

radisson blu
Crédit photo Radissonblu.com

 

Avec ses 4 étoiles et sa proximité avec les parcs, le Radisson Blu se positionne comme un bon choix pour un séjour à Disneyland.

Nous avons passé 2 nuits au Radisson Blu, grâce à une smartbox qui nous avait été offerte. Le problème, c’est que le bon smartbox était valable pour 2 personnes, et qu’à l’époque, nous voyagions avec notre fils, alors âgé de 3 ans. Un faux problème, puisque la réception de l’hôtel n’a émis aucune remarque. Nous avons donc pu partager notre lit avec notre fils, sans supplément.

Situé sur la commune de Magny-le-Hongre, le Radisson Blu hôtel est à 6 minutes des parcs en voiture. L’hôtel propose également des navettes pour rejoindre Disneyland Paris.

Classé 4 étoiles, l’établissement propose une décoration sobre et élégante, aussi bien à la réception que dans les chambres, où la literie est très confortable.

Lorsque nous avons séjourné à l’hôtel, des travaux étaient en cours dans la salle du petit-déjeuner, mais l’équipe a tout mis en oeuvre pour que le chantier ait le moins d’impact sur les visiteurs. Le buffet est varié et de qualité, et nous avons beaucoup apprécier notre petit-déjeuner au Radisson Blu.

Nous n’avons pas pu tester la piscine, elle aussi en maintenance au moment de notre séjour.

Niveau tarif, le Radisson Blu est évidemment un peu plus cher que d’autres hôtels alentours, vu la qualité de services qu’il propose. Comme nous avons séjourné sur place grâce à une Smartbox reçue en cadeau, tout nous a semblé parfait ! Ceci dit, ce n’est peut-être pas l’hôtel que nous choisirions si nous devions y retourner maintenant, avec 2 enfants. Même si la clientèle familiale est évidemment la bienvenue (à quelques mètres des parcs Disney, c’est évident), le standing de l’hôtel convient surtout aux couples ou à une clientèle business.

Besoin d’avoir plus d’avis sur le Radisson Blu hôtel ? Cliquez ici !

fiche radisson blu

Revenir à la page des hôtels de Disneyland Paris

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s