Mon Disneybound d’avril

db jack

Salut les filles!

Je reviens vers vous pour vous présenter mon vrai Disneybound d’avril. Désolée pour la petite blague, j’ai gardé mon âme d’enfant et un bon petit poisson d’avril me paraissait indispensable ! 🙄😂

Du coup, celui-ci va vous paraître nettement plus sobre ! Mais aussi, je l’espère, beaucoup plus sympa, et surtout, vraiment plus Jack!

Il se compose d’un short shopé l’été dernier chez PRIMARK. Le haut vient de chez Pimkie, je les ai dans plein de couleurs et je les adore ! (Confortable, il ne faut pas les repasser, tout léger, bref, tout confort! J’espère qu’ils en feront d’autres couleurs pour l’arrivée des beaux jours 2019)

Les accessoires viennent d’aliexpress, où j’ai trouvé des superbes bagues, un bracelet très sympa, un collier que j’adore et des jolies petites boucles d’oreille.

Le sac est assurément mon cœur de cœur, je l’adore ! Il intègrera dès mon retour la collection de ma maman. (Combo : elle collectionne les sacs ET les citrouilles 😍😁)

Alors, vous aimez ?!

En tout cas, le voyage à Disney World approche. Ce mois-ci s’ouvre la réservation des restaurants. Pour l’occasion, j’ai eu envie de créer un Disneybound spécial. Cliquez ici pour le découvrir !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s