On a mangé… à Hakuna Matata

« Pas de souci ! » Voilà la signification de « Hakuna Matata », la formule rendue célèbre par Timon et Pumba dans le chef d’oeuvre « Le Roi Lion ». C’est aussi la philosophie de ce restaurant.

Située à Adventureland, le restaurant Hakuna Matata propose des plats aux saveurs africaines. Mais que les palets les plus difficiles se rassurent: vous trouverez aussi des choses pour satisfaire à toute la famille. Si vos enfants aiment les nuggets, par exemple, ils adoreront les aiguillettes de poulet au four. Quant aux adultes qui souhaitent faire voyager leurs papilles, ils opteront pour le poulet yassa avec son riz blanc. Côté tarif, on reste dans la gamme des restaurants comptoirs de Disneyland Paris, entre 13,99 et 16,99€ le menu avec plat, dessert, et boisson (sauf pour le menu 1, qui n’offre pas le dessert).

Découvrez la carte du restaurant sur le site de Disneyland Paris en cliquant ici

Côté ambiance, le restaurant Hakuna Matata vous plonge dans l’atmosphère d’une hutte africaine. Quelques éléments du film « Le Roi Lion » sont présents, mais ne vous attendez pas à une thématisation Disney à outrance. Ici, c’est surtout l’Afrique qui est à l’honneur.

HM

L’avis de Jérôme

Hakuna Matata est un restaurant plutôt sympathique, avec des saveurs qui changent de l’ordinaire. Son cadre est agréable, et son menu est bon. L’un des avantages, c’est qu’on peut y manger autre chose que des frites… ce qui permet de varier un peu les menus pendant un séjour. Ceci dit, les frites de maïs sont très bonnes ! L’un de mes souvenirs préférés dans ce restaurant fut de voir mon fils danser sur la musique africaine jouée en live par des artistes talentueux et drôles ! 

L’avis d’Amandine

Endroit dépaysant, surtout quand on a la chance d’y croiser les musiciens. La nourriture est bonne, et ici, vous pouvez manger du riz cuisiné et des légumes, de quoi varier les plaisirs !

Vous souhaitez avoir d’autres avis sur Hakuna Matata ? Cliquez ici !

Revenir à la page des restaurants de Disneyland Paris

Une réflexion sur “On a mangé… à Hakuna Matata

  1. Je suis allé manger avec ma fille hier soir à ce restaurant Hakuna Matata et nous étions très déçu de l’attente pour être servis, plus d’une heure.
    Nous n’y retournerons pas dans ce restaurant !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s