Les soirées Mickey’s not-so-scary Halloween Party de retour en 2022

Frissonnez… de plaisir ! Annulées en 2020 à cause de la pandémie de covid, remplacées par des After-Hours en 2021, les soirées Mickey’s not-so-scary Halloween Party feront finalement leur retour en 2022 à Walt Disney World.

Vous prévoyez un voyage à Walt Disney World cet automne ? Il est temps de préparer votre plus beau costume d’Halloween ! Pour la première fois depuis 2019, les soirées Halloween seront de retour. Au total, 37 soirées sont programmées après les heures d’ouverture du parc Magic Kingdom, de 19h à minuit. La première aura lieu dès le 12 août, tandis que la dernière se tiendra le soir d’Halloween, le 31 octobre 2022.

La Mickey’s not-so-scary Halloween Party, c’est quoi exactement ?

La soirée, payante, propose aux visiteurs une série de spectacles, de rencontres avec personnages, et d’attractions dans l’ambiance d’Halloween. Sans oublier la traditionnelle chasse aux bonbons ! Au programme notamment:

  • La  « Mickey’s Boo-To-You Halloween Parade », qui présente des chars remplis de personnages de Disney vêtus de leurs plus beaux costumes d’Halloween, de méchants de Disney et des fossoyeurs de Haunted Mansion.  
  • Le spectacle « Hocus Pocus Villain Spelltacular« , qui réunit les sœurs Sanderson et de nombreux vilains Disney sur la scène du château de Cendrillon.
  • De nombreux personnages rares, qui font leur apparition durant les soirées Halloween. L’occasion de prendre la pose à leurs côtés !
  • Un spectacle de projections et de feux d’artifices, baptisé « Disney’s Not-so-spooky Spectacular« , joué sur le château de la Belle au Bois Dormant, avec Jack Skellington en maître de cérémonie
  • Plusieurs attractions, comme Space Mountain, Mad Tea Party, Pirates of the Carribean ou bien encore Monsters Inc. sont thématisées spécialement lors de ces soirées.
  • M&M’S, Skittles, Snickers, et autres friandises sont distribuées pendant toute la soirée à différents points du parc. Les participants recevront un sac réutilisable célébrant Halloween et le 50ème anniversaire de Walt Disney World
  • NOUVEAU:  En l’honneur de la célébration du 50e anniversaire de Walt Disney World, de nouvelles opportunités de de photos exclusives seront proposés. En plus du sac fourre-tout réutilisable, les participants recevront également un imprimé commémoratif du 50 e anniversaire sur le thème d’Halloween. 

La fête d'Halloween pas si effrayante de Mickey

La Mickey’s not-so-scary Halloween Party, c’est combien ?

Les billets pour la Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party sont proposés à des tarifs qui évoluent selon la date. La vente débutera le 12 mai pour les clients de certains hôtels de Walt Disney World, et le 18 mai pour le grand public. Le prix des billets variera à partir de 109 $. – 199 $. 

La Mickey’s not-so-scary Halloween Party, c’est quand ?

Les dates de l’événement sont :  

  • Août : 12, 16, 19, 23, 26, 30 
  • Septembre : 2, 5, 9, 11, 13, 16, 18, 20, 23, 25, 27, 29, 30 
  • Octobre : 2, 4, 6, 7, 10, 11, 13, 14, 16, 18, 20, 21, 23, 25, 27, 28, 30, 31 

Vous voulez en savoir plus sur la Mickey’s not-so-scary Halloween Party ? Retrouvez notre résumé, nos photos et notre vidéo ici

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s