WDW: Fantasmic! de retour cette année avec de nouveaux personnages

Alors que les shows nocturnes ont fait leur retour à Magic Kingdom et EPCOT, celui du parc Hollywood Studios manque toujours à l’appel. Que les fans se rassurent: Fantasmic! reviendra bientôt… avec des nouveautés.

« L’emblématique Fantasmic! fera son retour très attendu un peu plus tard en 2022 » a confirmé Disney dans un communiqué de presse, confirmant par ailleurs qu’une nouvelle séquence serait ajoutée au spectacle.

« Cette nouvelle scène mettra en vedette des personnages Disney – Mulan, Elsa, Aladdin, Pocahontas et Vaiana – dans des moments héroïques » précise le communiqué. Pas vraiment une surprise pour les observateurs, qui auront remarqué les détails de certains de ces personnages sur le visuel dévoilé lors de l’événement D23.

L’histoire, elle, reste la même: profondément endormi, Mickey Mouse rêve qu’il est un puissant apprenti sorcier. C’est alors que les méchants de Disney transforment le rêve de Mickey en cauchemar. Mais grâce à son imagination et avec l’aide des plus grands héros des classiques Disney, Mickey parvient à faire revenir la magie.

Joué chaque soir dans un amphithéâtre en plein air, le show compte plus de 50 artistes en direct, des décors massifs, des projections sur des écrans d’eau, une musique entraînante et des effets pyrotechniques éblouissants. Dans son communiqué, Disney indique également que le spectacle bénéficiera « de nouvelles améliorations techniques« .

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s