Walt Disney World: une grosse promo lancée le 26 mai

Tous ceux qui prévoient de partir à Walt Disney World au départ de l’Europe l’attendaient: la promotion pour les voyages en 2023 sortira le 26 mai. L’offre permettra d’économiser jusqu’à près de 1500 dollars.

C’est une date que tous les fans de Walt Disney World vont cocher sur leur agenda: le jeudi 26 mai sera lancée une offre pour des voyages prévus en 2023. Vous avez des questions ? Nous avons les réponses !

Qu’est-ce-qui est offert exactement ?

Pour tout package billet + hôtel Disney d’au moins 5 nuits consécutives, vous pourrez obtenir jusqu’à 1200 dollars* à dépenser dans les restaurants et boutiques de Walt Disney World. Il sera également possible, au lancement de la promotion, de bénéficier d’une carte cadeau pouvant atteindre 250$**.

*Le montant dépend de la catégorie d’hôtel et n’est valable que sur certaines chambres (plus d’infos ci-dessous)

**Carte cadeau offerte sur certaines catégories d’hôtels uniquement (plus d’infos ci-dessous)

Quels sont les hôtels concernés par cette offre ?

Quasiment tous les hôtels de Walt Disney World sont concernés par la promotion. Cependant, le montant offert dépend de la catégorie d’hôtel dans laquelle vous séjournez.

  • 500$ par chambre pour un séjour de 14 nuits, soit environ 36$ de crédit par nuit, dans certains hôtels Value (entrée de gamme). En 2022, la promotion s’appliquait sur certaines chambres des hôtels Pop Century et All Star Movies. Les hôtels All Star Music et All Star Sports étant à présent réouverts, ils devraient être inclus dans la promotion pour 2023.
  • 1000$ par chambre pour un séjour de 14 nuits, soit environ 72$ de crédit par nuit, dans certains hôtels Value (entrée de gamme) et Moderate (milieu de gamme). En 2022, la promotion s’appliquait sur certaines chambres des hôtels Caribbean Beach, Coronado Springs, sur les suites de l’hôtel Art of Animation, et sur les cabines du Wilderness Lodge.
  • 1200$ par chambre pour un séjour de 14 nuits, soit environ 86$ de crédit par nuit, dans certains hôtels Deluxe (haut de gamme). En 2022, la promotion s’appliquait sur certaines chambres des hôtels Beach Club, Grand Floridian, Polynesian, Yacht Club, Contemporary, Saratoga Springs, Animal Kingdom Lodge, Old Key West, Riviera, ainsi que sur les villas, bungalows et cabines des hôtels Wilderness Lodge, Beach Club, Boardwalk, et Polynesian.

La carte cadeau devrait être offerte à partir des hôtels de catégorie Moderate.

Quelles sont les dates de séjour concernées par cette offre ?

L’offre est valable pour les voyages du 1er janvier au 25 mars 2023 et du 17 avril au 17 décembre 2023. La réservation du voyage doit être effectuée entre le 26 mai 2022 et le 29 septembre 2022.

Qui peut bénéficier de cette offre ?

L’offre est valable uniquement pour les voyageurs domiciliés en Europe.

Où puis-je bénéficier de cette offre ?

L’offre sera disponible à partir du 26 mai:

D’autres choses à savoir ?

  • L’offre peut varier entre le site de Walt Disney World et ceux des revendeurs partenaires. Prenez le temps de comparer !
  • L’offre est cumulable avec les Magic Tickets (billets 14 jours au prix de 7) réservés aux résidents de l’Union européenne
  • Attention: l’offre « crédits repas » se calcule par chambre, et non pas par personne.
  • Vous recevrez l’ensemble de vos crédits repas au début du séjour, et non pas jour par jour. A vous d’utiliser cette somme comme bon vous semble ! Vous dormez en hôtel Moderate et vous souhaitez utiliser 190$ pour un repas à table dans un restaurant signature dès le premier jour ? Pas de problème ! Vous préférez les économiser pour acheter des snacks à 5$ tous les jours et profiter des restaurants à service rapide (15$ par personne environ) jusqu’à la fin de votre séjour ? C’est possible aussi.
  • Il est possible de bénéficier de l’offre au-delà du 25 mars 2023 et au-delà du 17 décembre 2023. En réservant un séjour de 14 nuits qui débute le 25 mars 2023, vos crédits seront valables les 14 jours suivants, soit jusqu’au 8 avril 2023. En réservant un séjour de 14 nuits qui débute le 17 décembre, vos crédits seront valables les 14 jours suivants, soit jusqu’au 31 décembre 2023.
Publicité

Une réflexion sur “Walt Disney World: une grosse promo lancée le 26 mai

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s