De nombreux héros Marvel à rencontrer à Avengers Campus

Avengers Campus, le nouveau land Marvel qui ouvrira le 20 juillet à Disneyland Paris, permettra de rencontrer de nombreux Super Héros. On fait le point.

Les images de Super Héros effectuant des cascades sur les toits des bâtiments du Disneyland Resort (Californie) vous ont fait rêver ? Bonne nouvelle: il n’y a plus que quelques semaines à attendre pour vivre les mêmes émotions à Disneyland Paris. En marge de l’annonce de la date d’ouverture, Disney a révélé de nouveaux détails sur les personnages que les visiteurs pourront apercevoir dans cette nouvelle zone thématique.

Crédit photo: Disneyland Paris

Disneyland Paris promet notamment des « moments d’actions spectaculaires, notamment sur les toits », et des « rencontres héroïques ». Spider-Man, Iron Man, Black Panther, Captain Marvel, Black Widow, Thor et Loki feront partie des personnages à rencontrer. Mais ce n’est pas tout: « Sam Wilson dans le rôle de Captain America, Ant-Man et la Guêpe, Okoye et les Dora Milaje du Wakanda feront leur première apparition à Disneyland Paris ! »

Crédit photo: Disneyland Paris

Les rencontres avec Spider-Man, Iron Man ou Captain Marvel se feront au Training Center, un tout nouveau bâtiment exclusif. « Pour la toute première fois dans un Parc Disney, une séquence animée dynamique, créée par Disney PhotoPassTM à l’aide de 27 caméras permettra de conserver un souvenir épique des interactions avec Captain Marvel ou Iron Man ». Pour vivre ces rencontres d’exception, les visiteurs devront obligatoirement posséder une réservation sur l’application mobile de Disneyland Paris.

En plus de ces lieux de rencontre fixes, plusieurs personnages déambuleront aux quatre coins du land pour « des moments interactifs » avec les visiteurs. Les Dora Milaje, les protectrices loyales de Black Panther, proposeront notamment un entraînement pour rejoindre les rangs de la garde royale d’élite du Wakanda. Il sera également possible de croiser des Avengers à bord d’un tout nouveau véhicule high-tech au design futuriste.

Les fans des Gardiens de la Galaxie ne seront pas en reste, puisqu’ils pourront groover avec Star-Lord et Gamora. Par ailleurs, le Portail des Héros permettra aux visiteurs d’immortaliser l’instant où ils rencontreront les Super Héros venus de galaxies lointaines.

Crédit photo: Disneyland Paris

Enfin « F.R.I.D.A.Y. », l’intelligence artificielle créée par Tony Stark, veillera sur le campus. Intégrée à la façade du bâtiment de l’attraction Avengers Assemble: Flight Force. elle accueillera les recrues, s’assurera qu’aucune menace ne plane à l’horizon, et annoncera les arrivées et départs des Avengers. La présence de F.R.I.D.A.Y. sera également une exclusivité d’Avengers Campus Paris.

Crédit photo: Disneyland Paris

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s