Happily Ever After reviendra dans une nouvelle version en 2023

Le spectacle nocturne Happily Ever After, joué sur le château du parc Magic Kingdom à Walt Disney World, sera de retour dans une nouvelle version en 2023.

Disney a entendu ses fans. Déçus du spectacle Enchantment, lancé pour le 50ème anniversaire, les inconditionnels de la firme aux grandes oreilles réclamaient depuis plusieurs mois le retour du spectacle iconique Happily Ever After.

Alors ce dimanche, quand la conférence sur l’avenir des parcs Disney s’est ouverte par une prestation live des interprètes de la chanson, tous les espoirs étaient permis. Une fois sur scène, le président de la section parc de la Walt Disney Company Josh d’Amaro, n’a pas fait duré le suspense plus longtemps: « l’air d’Happily Ever After résonnera à nouveau dans un spectacle nocturne mis à jour pour illuminer le ciel au-dessus du château de Cendrillon ».

Aucune date n’a été annoncée, mais on peut supposer que ce nouveau spectacle débutera juste après la fin des festivités du 50ème anniversaire, prévue le 31 mars 2023.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s