Disneyland Paris: la pizzeria Bella Notte s’agrandit sur le thème de Luca

Restaurant emblématique de Fantasyland, la pizzeria Bella Notte regorge de clins d’œil aux histoires classiques de Disney, telles que La Belle et le Clochard et Fantasia. Bientôt, le restaurant accueillera un autre classique qui a charmé le monde entier : Luca, de Disney et Pixar.

Se déroulant sur la Riviera italienne, Luca raconte l’histoire d’un jeune garçon qui vit un été inoubliable guidé par ce que la vie a de meilleur à offrir, à commencer par les délicieuses gelato, les savoureuses pasta et les longues balades en scooter. Luca partage ses aventures avec son nouveau meilleur ami, mais ce bonheur est menacé par un secret bien gardé : tous deux sont en réalité des monstres marins venus d’un autre monde, situé juste au-dessous de la surface de l’eau…

Lorsque l’occasion d’agrandir le restaurant s’est présentée, les Imagineers ont tout naturellement pensé à l’adorable monstre marin pour rejoindre la grande variété de personnages qui font la richesse du parc. On y retrouvera une atmosphère du bord de mer, de nombreux détails et accessoires évoquant la pêche et la cuisine de Portorosso.

« Luca est un merveilleux conte de passage à l’âge adulte qui nous rappelle la beauté de l’acceptation, à la fois des uns et des autres mais aussi de nous-mêmes. Découvrir qui nous sommes peut-être un défi de taille mais les amitiés que nous forgeons sur le chemin peuvent nous aider à le surmonter», explique Tracy Eck, Directrice Artistique à Walt Disney Imagineering Paris – Design & Show Quality.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s