Disneyland: Mickey’s Toontown rouvrira le 8 mars 2023

Les équipes de Disneyland (Californie) ont profité de l’anniversaire de Mickey et Minnie pour annoncer la date de réouverture officielle de Mickey’s Toontown: rendez-vous le 8 mars 2023 !

Des aires de jeux interactives et des expériences inclusives pour les familles, et une « symphonie vibrante d’images, de sons et de sensations ». Voilà comment Disney décrit le futur de sa zone thématique Disney Toontown, actuellement en rénovation.

Le Mickey’s Toontown réinventé offrira des espaces de jeu ouverts sur l’herbe, à commencer par CenTOONial Park , où sera installé fontaine avec des tables d’eau conçues pour le jeu, ainsi qu’un arbre de rêve dont les racines sculptées permettront aux enfants de ramper et d’explorer.

CenTOONial Park, l'une des nouvelles expériences à venir à Mickey's Toontown au Parc Disneyland en 2023

Mickey’s Toontown accueillera également la nouvelle attraction, Mickey & Minnie’s Runaway Railway ! L’attraction, semblable à celle qui existe déjà à Walt Disney World emmènera les visiteurs dans « une aventure loufoque et incontrôlable remplie de rebondissements surprenants ». L’ouverture de l’attraction est prévue le 27 janvier, avant la réouverture complète du land.

Chemin de fer en fuite de Mickey et Minnie à Disneyland

Disney a également partagé un nouveau visuel de la forêt de Dingo, où les vous trouverez le How-To-Play Yard de Goofy, un jardin sonore fantaisiste où les enfants découvriront de nouvelles façons de faire des bruits farfelus.

Goofy's How-To-Play Yard arrive à Mickey's Toontown

Goofy's How-To-Play Yard arrive à Mickey's Toontown

« Lorsque vous entrez dans la maison de Dingo, vous trouverez un engin de fabrication de bonbons amusant et interactif que seul Dingo pouvait imaginer ! L’engin de confiserie commence haut à l’extérieur de la maison de Dingo, alors que des gouttes de miel tombent d’une ruche sur une goulotte qui fait glisser les gouttes colorées autour et dans la maison. À partir de là, les apprentis confiseurs aideront Dingo à fabriquer les bonbons, et les sons farfelus des appareils électroménagers se combineront pour créer une véritable symphonie » détaille Disney dans son communiqué.

La maison de Dingo à Mickey's Toontown

N’oublions pas non plus le bateau de Donald, qui sera amarré dans la mare aux canards. Au programme: des nénuphars tournants plus grands que nature, des poutres d’équilibre et des jouets à bascule qui aideront les tout-petits à se tortiller. 

Étang aux canards de Donald à Mickey's Towntoon

Dans Mickey’s Toontown, vous pourrez également visiter la maison de Mickey et Minnie, où des surprises spéciales vous attendent dans chaque pièce.

Car Toon Spin de Roger Rabbit sera également de retour, où vous pourrez monter à bord de Lenny the Cab et tourner dans les rues et les ruelles de Toontown tout en suivant les aventures de Roger Rabbit.

Une petite faim ? Pas de panique ! Café Daisy sera là pour satisfaire vos estomacs. Sans oublier le marché des fermiers de Toontown à Good Boy! Grocers, un stand convivial en bordure de route, proposant des boissons et des friandises à emporter.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s