Des croisières spéciales pour célébrer les 25 ans de la Disney Cruise Line

Alors que les 25 ans de la Disney Cruise Line seront célébrées en 2023, Disney vient d’annoncer que des événements spéciaux allaient être organisés sur ses bateaux. On fait le point.

La célébration « Silver Anniversary at Sea » sera présentée lors des croisières estivales à bord des cinq navires de la Disney Cruise Line. Les passagers y découvriront de nouveaux divertissements, des offres à durée limitée, des marchandises fantaisistes et d’autres délicieuses surprises.

  • Pour marquer l’occasion, Minnie et Mickey Mouse revêtiront de nouvelles tenues éblouissantes aux tissus multicolores et aux motifs tourbillonnants rappelant les vagues de l’océan.
  • Disney Cruise Line lancera une chanson signature qui servira de bande originale de la célébration.
  • Des soirées spéciales seront créées exclusivement pour cet anniversaire, avec du divertissement pour toute la famille
  • Tout au long de leur voyage, les passagers découvriront des créations culinaires thématiques, des desserts fantaisistes, des cocktails artisanaux et bien plus encore.
  • Une gamme de produits spéciaux sera commercialisée. La collection, baptisée Shimmering Seas, sera inspirée par la lueur du soleil se reflétant sur les eaux turquoises, et proposera un assortiment de vêtements, d’accessoires, de verres, de souvenirs et plus encore.

Castaway Club introduit un nouveau niveau d’adhésion

L’anniversaire de Disney Cruise Line annonce également le dévoilement d’un tout nouveau niveau d’adhésion au Castaway Club, qui récompense les clients les plus fidèles à Disney Cruise Line. Honorant 25 ans de magie Disney en mer, les membres gagneront désormais la distinction de Statut de perle après 25 croisières DCL. Ce statut Pearl permettra de bénéficier de nouveaux avantages à bord, qui seront annoncés début 2023.

Naviguez vers les Bahamas, les Caraïbes, l’Europe et l’Alaska

Les croisières mettant en vedette la célébration du « anniversaire d’argent en mer » navigueront vers les Bahamas, les Caraïbes, l’Europe et l’Alaska au cours de l’été 2023.

  • Au départ de Miami du 24 mai au 4 septembre, le Disney Magic visitera des destinations aux Bahamas et dans les Caraïbes, y compris l’île privée de Disney, Castaway Cay.
  • Le Disney Wonder partira pour des voyages en Alaska au départ de Vancouver, au Canada, du 15 mai au 11 septembre, avec des escales à Juneau, Skagway, Ketchikan et plus encore.
  • Du 7 mai au 17 septembre, le Disney Dream naviguera sur des itinéraires transatlantiques et européens, y compris la Méditerranée, l’Europe du Nord et les îles grecques.
  • Le Disney Fantasy partira de Port Canaveral, en Floride, du 6 mai au 2 septembre, vers les Caraïbes orientales et occidentales, chacune avec une journée à Castaway Cay.
  • Le plus récent navire de Disney Cruise Line, le Disney Wish, partira pour Nassau, Bahamas et Castaway Cay du 1er mai au 8 septembre depuis Port Canaveral.
Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s