Le restaurant Roundup Rodeo BBQ ouvrira au printemps 2023

Le nouveau restaurant sur l’univers de Toy Story ouvrira « au printemps 2023 » a annoncé Walt Disney World ce mercredi. Il sera situé dans le Toy Story land du parc Hollywood Studios.

Les équipes de Walt Disney World ont dévoilé ce mercredi des premières images de l’intérieur du restaurant. Les Imagineers ont collaboré avec les studios d’animation Disney Pixar et les équipes de Walt Disney World Food & Beverage pour concevoir une véritable expérience immersive unique, dans l’assiette comme dans la décoration.

Côté nourriture, le Roundup Rodeo BBQ proposera des plateaux de viandes fumées maison dans une formule Family Style Dinner.

Côté décoration, les visiteurs seront réduits à la taille d’un jouet. Au-dessus de leur tête, une guirlande de singes colorés surplombera un petit train en bois, qui circulera sur un circuit posé sur des crayons de couleurs. Un impressionnant château de cartes et des plateaux de jeu mettant en vedette les héros du film sont également présents et donneront aux visiteurs l’impression d’être plongés au beau milieu de la chambre d’Andy.

La galerie photos:

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s