TRON ouvrira le 4 avril 2023 à Magic Kingdom

Disney a mis fin à l’attente de nombreux fans en dévoilant la date d’ouverture de sa nouvelle attraction: TRON Lightcycle / Run.

C’est finalement à partir du 4 avril 2023 que les invités pourront entrer dans le Grid et enfourcher la moto de TRON Lightcycle / Run. L’attraction, déjà présente à Shanghai, est l’une des plus rapides des parcs Disney.

L’histoire de TRON Lightcycle / Run reprend après le film « TRON: Legacy » où le fils de Kevin, Sam Flynn, a ouvert une deuxième passerelle vers un domaine numérique appelé Grid. Le premier de ces portails qu’il a créés se trouve à Shanghai Disneyland avec le  TRON Lightcycle Power Run original.

« Lorsque vous entrez dans la file d’attente au Magic Kingdom, vous vous sentez comme si vous étiez numérisé et transporté vers la grille pour une course spéciale Lightcycle. Votre objectif est d’être le premier à franchir huit Energy Gates et à remporter la victoire. » explique Steven Miller sur le blog des parcs Disney.

Les Cast-Members bénéficieront d’avant-premières spéciales. Ce sera ensuite au tour des Pass Annuels et des membres du Disney Vacation Club de profiter de l’attraction, avant l’ouverture officielle de l’attraction au grand public.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s