Découvrez les fonctionnalités du Magicband+ à Walt Disney World

Quelques mois après avoir annoncé le lancement du Magicband+, les équipes de Disney ont dévoilé ce mercredi les fonctionnalités de ce bracelet nouvelle génération.

Le Magicband+, c’est quoi ?

En 2013, Walt Disney World a lancé le MagicBand, une façon révolutionnaire de rendre l’expérience de ses visiteurs plus pratique. Ce bracelet, proposés en différents coloris et modèles, utilise la technologie RFID pour stocker de façon dématérialisée les informations de votre séjour. Il suffit alors de le scanner pour entrer dans les parcs, déverrouiller la porte de votre chambre d’hôtel, obtenir les photos souvenirs sur son compte My Disney Experience, prouver sa réservation de restaurant, ou passer par la file rapide d’une attraction. Le MagicBand + de nouvelle génération conserve ces fonctionnalités et ajoute de nouvelles fonctionnalités pour débloquer des moments de magie supplémentaires dans les parcs à thème et complexes de Walt Disney World.

Quelles sont les nouvelles fonctionnalités ?

Lorsqu’un invité entrera dans un parc de Walt Disney World, le MagicBand+ s’animera à différents moments avec des lumières changeant de couleur, des vibrations, et la reconnaissance des gestes, améliorant l’interaction avec l’environnement. 

  • Les invités pourront se lancer dans la «Disney Fab 50 Quest», une chasse au trésor dans les quatre parcs à thème de Walt Disney World en utilisant MagicBand+. Objectifs: aider à répandre la poussière de fée et interagir avec les sculptures de personnages dorés. Avec l’application Play Disney Parks, les clients pourront plonger plus profondément dans l’expérience afin de trouver des indices, garder une trace des sculptures, et débloquer des récompenses numériques, y compris une fonctionnalité de réalité augmentée.
  • Dans l’expérience « Star Wars : Batuu Bounty Hunters », les invités pourront rejoindre la guilde des Batuu Bounty Hunters dans le land Star Wars : Galaxy’s Edge au parc Hollywood Studios. En utilisant leur MagicBand+ pour trouver de nombreuses primes virtuelles cachées dans Black Spire Outpost, les invités suivront les motifs lumineux pour mener à bien leur mission. Ensuite, ils retourneront chez le maître de guilde local, qui les récompensera avec des crédits galactiques. Les visiteurs pourront également utiliser l’application mobile Play Disney Parks pour les aider à révéler leur prime virtuelle à l’aide de la visionneuse thermique de réalité augmentée intégrée à l’application.
  • Les invités pourront vivre mes spectacles nocturnes d’une nouvelle manière en voyant leur MagicBand+ s’illuminer selon les couleurs du show « Harmonious » à EPCOT et « Disney Enchantment » à Magic Kingdom.

Ces expériences seront disponibles avec MagicBand+ et seront lancées lorsque MagicBand+ sera mis en vente cet été.

Les clients des hôtels Disney Resort et les détenteurs d’un pass annuel auront la possibilité d’acheter un MagicBand+ à prix réduit avant leur arrivée. 

Les visiteurs peuvent continuer à utiliser leur MagicBand et Disney MagicMobile existants. Le produit MagicBand d’origine continuera également à être vendu sur le resort.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s