On a mangé… au Plaza Gardens

Oubliez tout vos a-priori sur la nourriture des parcs d’attractions. Non, on ne mange pas que des burgers et des frites à Disneyland Paris. La preuve avec le Plaza Gardens, l’un de nos restaurants préférés. On vous explique pourquoi.

Le Plaza Gardens est situé sur la place centrale du parc Disneyland, devant le château, à droite après avoir traversé Main Street USA. Il propose une formule buffet à volonté, composé d’entrées, de plats chauds, de fromage et de desserts. Les boissons sont également à volonté. Le tarif est de 34,99€ par adulte et de 17,99€ par enfant. Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans. Depuis 2017, le Plaza Gardens propose également des petits-déjeuners avec présence des personnages pour les résidents des hôtels Disney.

plazagardens

L’avis de Jérôme

Le Plaza Gardens est l’un de mes restaurants préférés à Disneyland Paris. D’abord, parce que je suis un très grand gourmand, et j’adore les buffets à volonté ! Ensuite, parce que les plats proposés par les cuisiniers du Plaza Gardens sont délicieux. Que ce soit viande, poisson, accompagnements, c’est un régal ! Mention spéciale aux pâtes aux crevettes *miam miam*

L’ambiance du restaurant est chic. Hormis les morceaux de chocolat sur les mini-gâteaux, rien ici dans la décoration ne rappelle Disney. Cela permet de « couper » la journée en s’installant tranquillement à l’une des nombreuses tables du restaurant. Attention, il est fortement conseillé de réserver quelques semaines à l’avance. Sans réservation, vous risquez de devoir attendre de looooongues minutes à la porte avant que l’on vous trouve une table.

En bref, le Plaza Gardens est selon moi l’endroit idéal pour bien manger au sein du parc Disneyland. Sa formule buffet propose un large choix de plats qui plaisent aussi bien aux petits qu’aux grands (nos enfants adorent le buffet de desserts avec les personnages en chocolat sur les gâteaux). Il est idéalement situé, devant le château, ce qui fait que l’on passe très souvent devant au cours de sa journée dans le parc.

L’avis d’Amandine

Endroit très agréable pour prendre son temps. C’est un buffet à volonté, on y passe largement 2 heures. A éviter si on vient dans le parc pour une journée. Inversement, en séjour, c’est un incontournable. Pensez à réserver longtemps à l’avance, sinon vous risquez de vous voir proposer d’y manger pour 16h… La nourriture y est très variée, et les plats sont délicieux. Les desserts sont très bons également.

Revenir à la page des restaurants

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s