Disneyland Paris: Avengers Campus inauguré, un week-end de star(k)

Le tout nouveau land Marvel Avengers Campus a été inauguré le 10 juillet au parc Walt Disney Studios de Disneyland Paris, 10 jours avant son ouverture au grand public. L’occasion d’avoir un aperçu des attractions, spectacles, rencontres avec personnages et autres expériences offertes dans cette nouvelle zone thématique.

Annoncé en février 2018, le land Marvel Avengers Campus a été officiellement inauguré ce week-end après plusieurs années de travaux, en présence du Président de la Walt Disney Company Bob Chapek, de plusieurs actrices de la licence Marvel, et de nombreux super-héros. Cette nouvelle zone thématique comporte notamment deux nouvelles attractions: Spider-Man W.E.B Adventure et Avengers Assemble: Flight Force, dont plusieurs détails ont été révélés à l’occasion de ce week-end d’inauguration.

Photo: Disney

SPIDER-MAN W.E.B. ADVENTURE 

Envie de projetter des toiles d’araignée à la force de votre poignée, comme Spider-Man ? C’est exactement ce que vous propose cette nouvelle attraction. Grâce à vos lunettes 3D et à une technologie innovante de reconnaissance gestuelle, vous devrez aider l’Homme-Araignée à capturer les incontrôlables Spider-Bots, les acolytes de Peter Parker, avant qu’ils ne fassent des ravages dans le campus. « Au fur et à mesure de la mission, il deviendra de plus en plus difficile de neutraliser les Spider-Bots puisque ces derniers se répliqueront à un rythme effréné. Après avoir aidé Spider-Man à les piéger, les recrues pourront découvrir et comparer leurs scores » précise Disneyland Paris.

Bon à savoir

Il n’y a pas d’exigence de taille minimale pour monter dans cette attraction ! L’occasion de s’amuser en famille !

AVENGERS ASSEMBLE: FLIGHT FORCE 

Envie d’une attraction qui secoue un peu plus et qui défie vos capacités de super-héros ? Rendez-vous à Avengers Assemble: Flight Force ! Il s’agit de l’ancienne attraction Rock’n’Roller Coaster with Aerosmith, complètement réimaginée sur le thème des Avengers. Embarquez aux côtés d’Iron Man et de Captain Marvel pour une mission où la vitesse atteindra des sommets.

Bon à savoir

L’attraction AVENGERS ASSEMBLE: FLIGHT FORCE met en scène un Audio-Animatronics© de nouvelle génération à l’effigie d’Iron Man. Il s’agira du tout premier Audio-Animatronics© Avenger à apparaître dans un Parc Disney.
Photo: Disney

La taille minimale pour monter dans Avengers Assemble: Flight Force est de 1,20m.

LES SUPER-HEROS EN ACTION

Fans de rencontres avec personnages, vous allez être servis ! Spider-Man, Iron Man, Black Panther, Captain Marvel, Black Widow, Thor, Loki, Sam Wilson dans le rôle de Captain America, Ant-Man et la Guêpe, Okoye et les Dora Milaje du Wakanda sont présents dans le land Marvel Avengers Campus de Disneyland Paris. 

Les visiteurs seront également invités à lever les yeux pour découvrir Black Widow et Black Panther face au dangereux Taskmaster et ses agents, sur les toits de l’attraction Spider-Man W.E.B Adventure, tandis qu’au sol, Star-Lord et Gamora des Gardiens de la Galaxie proposeront aux visiteurs de les accompagner dans une danse endiablée ! 

REPRENDRE DES FORCES À TABLE…

Parent pauvre de la destination parisienne en terme de restauration, le parc Walt Disney Studios profite de l’ouverture de l’Avengers Campus pour développer son offre. Les visiteurs peuvent désormais se restaurer à Pym Kitchen, un laboratoire scientifique où les plats sont proposés dans des versions énormes ou miniatures, grâce aux particules Pym utilisées par Ant-Man et la Guêpe. Au menu de ce buffet à volonté: sandwichs bretzel, hot dogs, hamburgers, légumes et gâteaux.

Le land propose également un restaurant à service rapide, baptisé Stark Factory, avec un choix de pizzas maison, salades et pâtes fraîches. Le décor industriel est l’occasion de découvrir une immense armure créée pour Hulk, qui trône fièrement au centre du restaurant.

Photo: Disney

… ET S’HABILLER COMME UN SUPER-HEROS

« La boutique Mission Equipment sera l’endroit idéal pour se procurer de nombreux produits dédiés à Avengers Campus » promet Disneyland Paris. Sur place, les visiteurs peuvent trouver une collection de prêt-à-porter pour enfants et adultes, ainsi que des accessoires qui amélioreront leur expérience au sein du land. C’est le cas notamment des WEB Power Band, des bracelets qui permettront de cumuler plus de points dans l’attraction Spider-Man W.E.B Adventure.

Photo: Disney

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s